Assemblée Générale 2023.

Samedi 2 décembre 2023.

Encore une fois, le bureau peut se féliciter de l'intérêt de nos licenciés (es) pour cette réunion qui vient clôturer la saison 2023. Le quorum largement atteint (80/125 licenciés) a permis à l'assemblée de faire voter les différents points de l'ordre du jour. Le rapport moral, le rapport d'activité et le rapport financier sont  adoptés à l'unanimité. Arrive le moment attendu de tous, la remise des récompenses pour nos joueuses et joueurs qui se sont distingués au cours de la saison sportive 2023. Le bilan sportif de la saison écoulée est excellent et ce n'est pas moins de 48 compétiteurs qui se sont vu récompensés !

La vitalité de notre Club a retenu toute l'attention des personnalités impliquées dans la vie sportive et associative de notre région, et qui ont répondu favorablement à notre invitation.Leur présence renforce la confiance dans nos engagements.(Respect, déontologie et savoir vivre ensemble)

Comme le veut la tradition, un verre de l'amitié a clôturé cette soirée. Remercions à cet effet, nos amis Dominique, Alfred et Jean Claude pour leur contribution.