Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

CDC OPEN et Féminin

1er rang : Joaquim, Mélissa, Georges. 2ème rang : Maxime, Jean Luc, Samuel, Clément.

L'équipe 1 termine à la deuxième place de son groupe du championnat de 1ère division. Dans ce groupe, l'équipe de Savigny le Temple fait carton plein ne concédant aucune défaite !

Capitaine Patrick Brucy

L'équipe de Patrick Brucy fraîchement montée en division 1, assure son maintien après sa victoire lors de la dernière journée contre Champagne sur Seine, et reste sur le podium.

Guy, Julien C , Didier, Christophe, Sébastien, Aurélien (CAP), Julien J.

On ne peut que regretter que l'équipe d'Aurélien a été pénalisé par l'absence de plusieurs titulaires lors de la deuxième journée de championnat. En terminant à égalité de points avec Champagne, elle doit se contenter de la 2ème place suite au goal avérage particulier. Bravo pour ce beau parcours.

Capitaine Davis Lascols

L'équipe 4 emmenée par David Lascol, n'est jamais véritablement rentré dans son championnat, avec seulement une seule victoire au compteur. Ce qui malheureusment est insuffisant pour se maintenir en division 3.

Éric (CAP), Jean Yves, Patrick P, Yann, Pascal, Patrick M, Jean Claude.

Cette équipe coachée par Éric Lénartowicz a pour ambition de faire découvrir la compétition à des joueurs souvent inexperimentés pour ce type d'épreuve. Le but est donc atteint, car notre club offre la possibilité à tous ceux qui le souhaitent, quel que soit leur niveau de jeu, de participer au CDC.

Patricia Garnier (Cap), Brigitte Guiterrez, Laurence Taverne, Cloé Taverne et Faria Odete.

Objectif atteint pour notre équipe de CDC-F. Tout juste montée en divison 1, notre équipe avait pour ambition le maintien.En remportant son dernier match contre Bois le Roi elle termine à la 4ème place de son championnat.

Merci à Zofia Geoffroy et Alvès Maria pour leur participation.