Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Équipe 5 / division 4G

Éric (CAP), Jean Yves, Patrick P, Yann, Pascal, Patrick M, Jean Claude.

1ère Journée :

Belle performance pour l'équipe d'Éric qui bat Savigny le Temple 4, sur un score de 24 Pts à 12Pts. Aprés le partage des tête à tête 3 victoires pour chaque équipe, notre équipe a remporté les trois doublettes. La triblette composée de Yann, Patrick et d'Éric, pourtant malmenée toute la partie a profité de la défaillance du tireur adverse pour remporter une dernière mène décisive en marquant 4 points et s'imposée 13 à 10.

2ème Journée :

Ouille, ouille, ouille ! La Bérésina pour notre valeureuse équipe de division 4, battue par Vernou la Celle, sur un score sans appel de 32 Pts à 4 Pts. Deux fanny viennent compléter cette triste journée. Dommage, car après la belle victoire de la 1ère journée, le moral était au beau fixe. Pour autant, l'équipe occupe la 4 ème place de sa division avec Nangis. Reste à Éric de remotiver ses troupes pour la prochaine journée de championnat.

3ème Journée :

En déplacement à Nangis contre Vaux le pénil, l'équipe d'Éric ne gagne qu'une triplette, composée de : Serge, Pascal et Dominique. Il faudra donc batailler ferme lors de la prochaine journée à Vaux le Pénil contre Montereau CS pour conserver sa 5 ème place.